Ils ont tous les moyens. Même une vitamine. Mais celui qui accepte de manger des antibiotiques par poignées s'inquiète de l'effet recherché sur le foie ... Mais il a été dit que Zoloft est "utilisé" dans le foie. En d’autres termes, si le foie présente une défaillance (il ya déjà une hépatite ou autre chose avant les rendez-vous!), Il se détériorera davantage et sa concentration augmentera. Comme il est nécessaire de considérer le médecin traitant. Le foie de n'importe quel homme du jour utilise beaucoup de substances très toxiques, c'est son travail habituel. Zoloft foie sain hirondelle sans étouffement.

Sexualité

Cela affecte, mais pas par les hormones. Active, au fait. Car avec la dépression - la sexualité est supprimée et si elle se manifeste - elle se manifeste douloureusement. Ne pas donner ces plaisirs comme d'habitude. Mais bien que Zoloft ne soit pas encore allumé, la restauration n’est pas terminée! Ou le désir est déjà là, et la réalisation, la capacité à expérimenter la joie - n'est pas encore là - et il y a un cri. "Zoloft tué sexy!".

En fait, il essaie de la sauver. Celui qui a sorti le couteau du coffre du blessé n’est pas nécessairement le tueur.

Nous le ferons nous-mêmes

Dans ce cas, Zoloft et d'autres moyens sont considérés comme une concession à la faiblesse de l'esprit et il est plus facile de s'entendre avec l'alcool et le tabac habituels. Mais - même avec une utilisation à long terme, Zoloft est moins nocif que des doses d'alcool suffisantes ("étouffantes"). Y compris pour le foie. Et il - guérit, et non "aide à durer".

Weaklings! Lorsque vous ne voulez pas vivre, cela ne signifie pas nécessairement que vous ne voulez pas mourir. Si j'ai commencé à prendre des antidépresseurs à ce moment-là, oh!

Certes, j'ai changé la ville, le travail, des amis dispersés. Elle vivait dans un emploi parallèle. Elle mangeait du tabac le jour (beaucoup, une fois qu'elle avait eu une overdose, avait fumé une pipe, environ 8 pièces par nuit, elle avait cousu l'addition et l'opa), du pain, du riz et du thé vert. Bière Parfois du poisson en conserve. Tout.

Et par vous-même, il est préférable de se lancer dans le déchaînement: aller en montagne, faire une halte avec un inconnu, etc.

Ici vous pouvez voir la manifestation de la dépression - des amis dispersés .. Est-ce le bon choix? Jeter Zoloft et ses amis est une manifestation de la maladie et non un traitement curatif. La fille n'a pas vu cela.

Donc, quand une nouvelle vague de dépression survient, cela répète la vieille erreur. Peut-être voir mon post et reconsidérer les points de vue, bien sûr.

Zoloft et son effet

Dans de très rares cas (chez mes patients, une douzaine de personnes, peut-être), la libido diminue vraiment. À propos - dans d'autres cas, cela augmente, je vous le rappelle!

Mais! Il diminue "sur Zoloft" précisément de façon temporaire, pendant toute la durée du traitement! Pour parler franchement, lorsqu'un pêcheur ou un chasseur sort d'un véritable marais, il reçoit également une garantie, hm, une diminution de la libido. C’est-à-dire des pensées différentes, complètement différentes! Et personne n'est offensé!

Tout le monde comprend - d'abord A, puis B. D'abord, vous sortez du marais, puis vous profitez de la vie et du confort sauvés. Alors voilà.

Oui, sortir d'une dépression peut prendre un mois, et deux, et trois, et plus. Tout peut arriver. Et la gravité de la dépression est différente, et les gens sont tous différents, non?

Oui, vous pouvez essayer de rechercher s'il est déjà violé - un remplacement pour le médicament, mais la plupart des gens - ne devrait pas s'inquiéter, il n'y aura pas d'impact négatif sur la libido.

Zoloft Indications d'utilisation

Et réellement pourquoi ce médicament est prescrit?

La dépression est une condition plutôt douloureuse. Le goût de la nourriture, le sexe et les autres plaisirs de la vie sont en grande partie perdus.

Et ainsi, parfois ce qui suit se produit. Bloqué ou recouvert de brouillard gris - toute la joie de vivre, sauf une! Par exemple - une personne déprimée ne trouve sa satisfaction que dans la nourriture ... Ou - dans le sexe, dans cette libido même. Soit dit en passant, vous vous aidez vraiment avec l'effet antidépresseur des contacts sexuels, sous toutes leurs formes.

Ils ont commencé à guérir - et soudain cette joie d’être perdue ou diminuée! Vraiment désagréable.

Cependant, je vous rappelle que cela arrive rarement, l’effet d’un déclin est temporaire et il existe des méthodes alternatives. D'un autre médicament (avec un mécanisme d'action différent) aux méthodes sans médicament.

Utilisez d'autres drogues

Un autre médicament peut avoir plus d'effets secondaires que le Zoloft décrit, mais n'affecte pas la libido! Ici il faut choisir. J'ai personnellement choisi Zoloft, avec quelques autres, pour une innocuité optimale.

Zoloft Sex and Depression

Tout cela concerne les cas où la question est posée à des patients non sexologiques. C'est-à-dire que la maladie la plus répandue est la dépression, sous une forme ou une autre.

Cependant, il existe de nombreux cas où le problème / caractéristique est sexologique, et il est associé à la dépression ou même causé par la dépression.

Dans ces cas, je vous prescris également un antidépresseur, en le prenant conformément aux règles habituelles. Et juste ici, dans ce cas - un antidépresseur, Zoloft ou un autre - prend place de plein fouet! C'est-à-dire qu'il restaure la libido, aide le névrosé à se retrouver, homosexuel ou transgenre, pédophile ou fétichiste.

Dans ce cas, bien sûr, il n'y a pas de régime clair - comme "comme celui-ci, avec pédophilie - 100 mg de ce remède miracle!" Un médicament ou un cours sans médicament est choisi strictement individuellement, toujours!

Cependant, dans ce cas, le médicament normalise de manière fiable la libido. Ou douloureusement réduit avec la neurasthénie et la dépression névrotique, ou douloureusement augmenté + déformé avec d'autres conditions.

Zoloft et prolongation des rapports sexuels

Ce qui affecte vraiment la sexualité chez Zoloft, c’est dans la prolongation des rapports sexuels. Il n’est pas toujours possible de le recommander comme "moyen d’extension", mais jure très rarement sur cet effet. Parfois, cependant, il y a aussi une "éjaculation rétrograde", j’insiste sur le fait qu’il s’agit d’un état réversible lié à la dose, ce qui n’est important que pour décider de "devenir enceinte de façon urgente". C'est, généralement - absolument pas pertinent.

Esprit Zodoft inadéquat

Et en plus - oui, eh bien, la psyché est instable et je suis désolée - inadéquate. Je répète - ici, il est impossible de tirer des conclusions. Ils auront évidemment tort. Même s'ils semblent 100% éprouvés et très logiques. J'ai rencontré une femme qui a prouvé à 100% qu'elle était la personne à blâmer au début de la Seconde Guerre mondiale et qu'elle était responsable de la mort de ces 27 millions. Tout était très logique, pour une dépression profonde. , bien sûr.

Vivre dans la dépression, en principe, est possible, mais des millions de personnes vivent. Fumer mais ne pas sentir le goût de la vie, mais vivre, faire quelque chose ... Bien sûr, même dans ce cas, il serait préférable de vaincre le depra et de vivre sans. Mais tirer des conclusions dans un état de dépression - cela ne rentre définitivement pas. Ils seront simplement déformés.

Forme

La dépression se manifeste le plus clairement chez les artistes, les poètes, les musiciens ... Un ouvrier sur un tapis roulant, un concierge ou un maître d'atelier, enfin un programmeur - ils travaillent simplement sans étincelle et reposent avec beaucoup de vodka. Surtout ne comprends pas ce qu'ils ont en tête. Et les musiciens - ont tout de suite entendu .. qu'ils jouent, en gros. Qu'est-ce qu'ils dessinent, chantent, composent .. Ils ont tout ouvert, même ce qui semble être caché ..

Un tel musicien, artiste-poète pénètre périodiquement dans un état, puis dans un autre. Et ses peintures et chansons sont joyeuses, certaines d'entre elles sont une énergie débordante, et peut-être même ... trop bravura, puis un enterrement solide et un ennui, désespérément besoin d'images et de chansons ..

Et ce qui est intéressant - il est convaincu à chaque fois - sa vision est correcte, il n’ya aucune vision des joies du monde dans l’angoisse .. Bien qu’elles soient objectivement. Permettez-moi de vous expliquer. Je décris le trouble bipolaire, alternance entre euphorie et dépression, paradis et enfer selon Levi. Eh bien, quand une personne a du talent. Ensuite, ces peintures et d’autres seront des œuvres d’art.,

Mais c’est mauvais si cette personne devient aussi un philosophe ... ou un politicien, Dieu nous en préserve. Il essaie de résumer la méchanceté du monde pour tous, ou vice-versa - de marcher vers le communisme, qui est déjà à nos portes. .. Et il dit de façon convaincante, infection! Il pourrait bien convaincre les masses que c’est au communisme qu’elles vont en sandales et avec une bouteille de vodka, ou que le monde entier est contre nous, mais nous leur montrerons où les écrevisses passent l’hiver, ici c’est le bouton précieux ..

Et cette personne ne permettra jamais de le soigner. Si vous essayez de vous convaincre d’hmm, d’une anomalie, ils déclareront un ou plusieurs médecins complot ou quelque chose d’autre et poursuivront leur mouvement persistant vers un objectif clairement visible. Dans ce cas, ce ne sont pas des crocodiles verts, bien sûr. . La dépression ne donne pas de problèmes .. Elle peint simplement le monde en rose pâle ou en couleur gris-brun .. mais elle accentue souvent la susceptibilité aux incohérences.

Les ennemis sont tous ceux qui le convainquent que si le communisme est une fiction, un fantasme lointain ou que le monde n'est pas contre nous, il n'y a pas d'ennemis à l'étranger, mais des gens normaux ... et la plupart d'entre eux d'ailleurs.

Au fait. il est intéressant de noter qu'après avoir obtenu le pouvoir, de telles personnes quittent la psychiatrie pour «diriger les masses sous la vision du leader». Et encore, il croit sincèrement que ceux qui sont en désaccord ont tout à fait raison et que la vérité est celle du psychopathe. L'option est celle des dissidents. Ce ne sont pas des criminels psychologiques qui doivent être brûlés pour éviter la propagation de l’infection.

En pratique, les médecins, les prêtres et les enseignants (pas tous, mais beaucoup, surtout les plus jeunes) appliquent un ordre social similaire. Ils sont eux-mêmes d'accord avec la "ligne générale du parti" et mènent au même groupe, et ceux qui ne sont pas d'accord avec les rebelles sont stigmatisés et punis. Mais nous ne parlons pas de politique, désolée.

Distorsion de l'image du monde

Ce qui exclut les bonnes conclusions. Mais après tout, il est déchiré pour tirer ces conclusions et pour se faire valoir de toutes les manières, à la fois lui-même et ceux qui sont coupables de cet ordre mondial apparent.

La dépression elle-même n'est pas un ennemi, mais plutôt un ami. Une personne veut souvent même rester triste, déchirant des notes d'âme, ne veut pas s'en séparer… surtout qu'il y a une raison pour obtenir des avantages. Pour quelqu'un, mélanger avec de la vodka dans la mélancolie, pour quelqu'un - avec un sentiment de justice piétinée, pour récupérer sur des ménages qui sont "négligés et coupables" .. Une joie féroce - c'est ce qui, outre d'autres choses, maintient plus fort que des chaînes ..

Retards de dépression

C'est-à-dire que l'état de dépression habituelle n'est pas simplement habituel, mais un refuge, en fait, où il est assez au même niveau et sait ce que c'est. Cela retarde.

Et dans le même temps, seule cette personne lui-même (même si elle sort un peu de temps dans la vie réelle) peut décider de sortir de l'état de dépression elle-même, pour finir par vaincre la dépression! Ce ne sont même pas des pilules, bien qu'ils puissent aider. Le but est d’évaluer la dépression en tant qu’ennemi et non pas simplement comme source de sentiments incompréhensibles et déplaisants. Pour cet ennemi, vous devez savoir en personne.

Choix de méthodes

Mais le choix des méthodes reste du ressort du spécialiste, car il n’est pas déplaisant pour beaucoup de gens convaincus de savoir comment faire face à la déprime accusatoire maudite!

Je suis un peu plus flexible. Je préfère être guidé par le critère d'efficacité, comme dans mes autres actions. La méthode a un effet - génial. L'effet doit bien sûr être objectif, et non ... un autre masque "pour le médecin"! Il n'y a aucun effet - bon, à un autre, peut-être pas si efficace et populaire - mais une méthode plus fiable.

Laissez l’auto-traitement de la dépression, ou "méthodes populaires", ne sera que l’une, mais pas la seule option!

Expériences permises

Ici, je noterai que je me rapporte en général au traitement. Nous prenons la prostatite. Sur le forum, vous pouvez constater que les expériences ne me dérangent pas et prendre note des expériences réussies pour vous, bien sûr.

Mais - s'il n'y a pas d'effet - je suggère, bien que je n'insiste pas - quoi de plus devrait être fiable. Rien ne presse, mais il n'est pas nécessaire de tirer excessivement non plus.

Obsession ou dépression

Y at-il quelque chose de similaire à la première question avec inondation émotionnelle dans le questionnaire? Oui il y a. Quelle est la différence? Un baril de miel avec une cuillerée de merde est différent d’un baril de merde?

En général, c'est différent. Mais si vous attendez et laissez ... fermenter - la différence devient négligeable. C’est-à-dire de longues obsessions cultivées - saisissez la personne et argumenter n’a aucun sens, le problème étant plus raide et plus lourd. Surtout quand en plus de l'obsession, il y a un petit ménage tel depra.

Dans le cas d'une personne à qui je réponds, cela alterne avec une humeur accrue, de l'euphorie. Il a des obsessions et une cuillerée de dépression. Et les uns les autres le renforcent tellement… et “se détend” - que le résultat est à bien des égards similaire au “problème psychiatrique” le plus grave décrit dans l'exemple.

Différence de traitement

La différence avec le dépro «propre» est énorme. Dans le traitement, en particulier. C'est pourquoi je lui ai prescrit pas un antidépresseur. La dépression dans sa performance - seulement les obsessions de couleurs, les rend "énormes et tout-puissant", crée un sentiment de désespoir et de désespoir. Par conséquent, il est logique de le combattre. Et pour gagner, bien sûr.

Mais l'essentiel du développement de l'état d'inadéquation consiste en une discussion obsessionnelle sur une idée surévaluée, à la fois avec des personnes (sur le forum ou verbalement) et à l'intérieur, lors de conversations internes. Et puis peu importe - dépra maintenant ou euphorique!

Si la dépression - la situation semble terrible, incurable et tous les espoirs qui seront meilleurs - illusoire ..

Si l'euphorie - alors l'obsession devient aussi violente, rapide, "cliquetis". Les cerveaux travaillent sans relâche, comme un virus affecté par une exécution de programme sans fin.

Et peu importe le genre d’idée, vous pouvez faire respecter les droits du locataire (après avoir oublié l’objectif initial de vivre heureux dans ce quartier, alors que les bâtards du service du logement ont raconté cent fois plus, nous le prouverons, nous ira à Poutine!) Les plaintes de l'ONU contre moi, le tsar, ne sont pas autorisés dans les chambres ancestrales ...

Dépression et Euphorie

Lorsque ces états (dépra et euphorie) changent de place et que l'un se transforme progressivement ou brusquement en un autre - l'essence ne change pas. C’est-à-dire que, découragés par le caractère imprenable du service du logement et par l’incrédulité de sa propre force, l’impossibilité de prouver "le triomphe de la justice" est remplacée par une activité vigoureuse fondée sur la preuve et "une rupture des plaintes susmentionnées". La personne est enthousiaste et presque enthousiaste, au bord du manque de contrôle de la part de la personne.

"Contrôle apparent" est disponible! En d'autres termes, plonger dans l'euphorie pour sortir de la dépression est perçu comme une victoire, comme "je suis sur le but!", Et, ce faisant, ils remettent à plus tard le contrôle, essayant. C'est comme s'il n'était pas nécessaire - après tout, hier, j'ai émergé et aujourd'hui, je peux être révolté, il y aura de la force et je vais certainement le prouver au *** du Département du logement \ Gouvernement \ Maman qu'ils ont tort !!

Swing psychologique

Permettez-moi de vous rappeler - si une personne est influencée, deux (et plus) forces multidirectionnelles agissent - il s'équilibre rarement. Plus souvent, il commence à se balancer! Ici et là, ici et là.

Alors l'espoir de recevoir l'amour des parents devient plus fort et le swing s'envole vers le pôle de l'espoir. En montant - la jeune fille sent qu'elle ne sent toujours pas l'amour parental, et la balançoire s'envole vers le pôle Tosca .. Et là, et retour, et là, et retour, ..

De plus, l’alcool, qui semble soulager la douleur, mais probablement (pas d’information) - renforce le sentiment de culpabilité et évite que la balançoire n’interfère. Au contraire, ils sont encore plus swinging ..

Et donc elle m'écrit qu'en général elle se boit tranquillement et qu'elle boit dès l'âge de 12 ans et est même allée au groupe des AA, mais elle a arrêté parce que c'est déprimant (j'imagine) Que peut-on faire dans cette situation ?

Travaille sur toi-même. Arrêtez de balancer la balançoire. Par conséquent, travaillez sur la bonne tâche, allez dans la bonne direction.

Une psychothérapie provenant d'un autre pays avec un étirement est généralement possible, les parents très toxiques sont constamment en contact avec elle, Skype et des lettres, et la traînent constamment dans l'hostile bien connu encore plus quand vous voulez juste boire et vous cacher dans cet état .. où pour obtenir la ressource

La ressource est ...

Mais la direction de l’action, désolée, jusqu’à présent - "Je veux devenir une petite fille bien que tu aimes!", Alors il s’est avéré?

Pour la séparation, pour la survie. Qu'est-ce que c'est possible?

Fixer un objectif pour "survivre" n’est pas non plus très. Pas plus qu'un objectif "tactique".

Stratégiquement, un tel objectif doit certainement être remplacé par un autre. Autrement, le découragement actuel ne se situe pas dans le groupe des AA, mais dans son âme.

"Je me sens belle et détendue seulement sous l'alcool", "J'ai finalement réalisé que je me détestais!" Nous lui parlons et je sens sa blessure si clairement, mais que pouvez-vous faire ici? Du tout? Quelque chose que vous pouvez aider .. conseiller quelque chose?

Travailler dans la bonne direction. Changez le bourrage dans la première étape - pour passer à la suivante et au-delà.

Elle se faufile clairement sur le chemin de la conscience et de la séparation, de la crise, des lieux les plus sombres ... du sentiment que tout est sans espoir et que les parents ne peuvent être changés (je pense que ce fait devra être éliminé - mais comment tu ne vas pas au fond ici?) pour changer l’alcool à partir de 12 ans comme solution… mais à une personne dans un pays étranger, seule… est-ce vraiment possible… et comment est-il possible d’aider?

Il y a un tel chemin. "Quand tout le monde est mort, je suis enfin devenu libre!" ... mais ce n'est pas le seul moyen.

Elle sait déjà que ses parents ... ne sont pas des anges, non? Oui, ça peut être encore plus ... "noircir" leur image, avec la garantie de "cracher" enfin, et de se séparer.

Seulement dans la pratique, ça devient ... "tout !! je pars pour ma mère! En ce moment je collectionne des choses !!".

Ou .. plus précisément .. qu'est-ce qui peut aider une personne à faire face dans une telle situation? J'attire l'attention sur le fait que la ligne de démarcation entre ce qui est ressenti de l'intérieur comme un désespoir de la situation et le fait que c'est à travers cette sensation qu'une percée et cette séparation même peuvent venir.

"Sortez à travers la crise" .. bien que combien de personnes dans cet endroit fassent une pause pour toujours ... il est terrible de toucher la vie de quelqu'un d'autre .. mais en général, de telles questions tournent dans ma tête ..